Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cellule de Linc'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:11

*Est dans sa cellule, assis par terre et dos au mur*
*Ne bouge pas, regarde le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

*Michael avait été convoqué par Pope parce qu'il avait provoqué une bagarre dans la cour. Ce dernier lui avait donné 5 jours d'isolement mais Michael ne se laissait pas faire quand il fut emmené par les gardes. On l'entendait crier mais il avait beau crier, cela ne l'empecha d'etre jeté comme un mal propre dans la cellule. Il regarda impuissant les gardes refermer la porte et attendit. Il ne savait pas que Linc' était dans la cellule d'à côté*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

*Entend des cris dans le couloir qui l'interpellent car il croit reconnaitre la voix de Michael. Se lève et va voir au barreaux s'il aperçoit quelque chose mais ne voit rien. Colle sa tête aux barreaux*

-Michael?? Est-ce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

*Michael releva la tête quand il reconnut la voix de son frère. Il s'approcha de la porte puis parla*

-Linc'? Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

*Est soulagé d'entendre la voix de son frérot*

-Difficile à dire... Et toi qu'est ce que tu fais ici en isolement?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

*Il passa une main dans ses cheveux*

-Hum et bien... comment dire... J'ai déclenché une bagarre dans la cour pendant la promenade et Pope m'a envoyé ici pour que je réfléchisse à ce que j'ai fait comme il le dit...

*Il se doutait que son frère serait étonné de son geste parce Michael ne pourrait pas faire de mal à une mouche; Il ne possedait pas une once de violence en lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

*est en effet étonné par ce qu'il entend*

-Toi tu as déclenché une bagarre? J'espère au moins que tu n'a rien de cassé?

*essaye de regarder vers la cellule de son frère*

-En tout cas je suis content de t'entendre Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:23

*Se doutait que son frère serait etonné XD*

-Oui c'est ce que j'ai fait comme quoi tout arrive...

*Même si depuis qu'il etait petit, Linc' empechait toujours Michael de faire la moindre connerie parce qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose... Même si à dire vrai, les méthodes de Linc' n'était pas toujours très tendre envers Michael*

-Non non... Tout va bien... Je n'ai rien du tout....

*Sa voix le trahissait légèrement... Il n'avait rien de cassé certes mais il ne disait pas à son frère qu'il avait reçu pas mal de coups Razz Il ne voulait pas que Linc' s'enerve et une fois sorti aille venger son frère en dérouillant les gars qu'il l'avait frappé XD. Il esquissa un sourire*

-Moi aussi Je suis content de t'entendre Linc'... C'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

-Je ne veux pas que tu t'attires d'ennuis... les gars d'ici ne te feront pas de cadeaux... sans compter que je ne peux pas te protéger... je ne veux plus que tu t'approches d'eux Michael

*baisse la tête et s'assoit devant les barreaux à côté du mur qui les sépare. N'est pas vraiment convaincu qu'il n'ait rien du tout*

-Tu ne dis pas ça seulement parce que tu ne veux pas que j'en me mêle?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

hj: oui papa! mdr

-Ne t'inquietes pas Linc'... Je sais à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas... Mais je fais attention, fais moi confiance...

*Ecoute ce qu'il lui dit... Il mit un temps avant de répondre et quand il réfléchissait, c'etait jamais bon signe XD*

-Non... pas du tout...

*Michael s'assit sur le lit qui était du coté des barreaux. Il regarda la pièce; impossible de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

hj :lool mé noon je ne suis pas ton papa tu te trompes tout le temps mdr

- D'accord alors je te fais confiance.

*Esquisse un sourire car il se doute qu'il a quand même raison*

- Sinon tu ne t'es pas fait que des ennemis? Tu as rencontré des gens?


hj2: ah ouais tu veux déjà quitter ton bon vieux frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

hj: nan mais je sais! Laughing c ta reponse qui ma fais cet effet la! Razz

*Est un peu etonné qu'il lui dise qu'il lui fasse confiance du premier coup. D'habitude, il était presque à lui tirer les "verts" (jc po c kel écriture Razz) du nez pour qu'il lui réponde et là rien Razz. Il ne dit rien et Smile*

-Sucre... Mon co-détenu qui m'a montré à quoi ressembait la prison et à qui appartenait chaque recoin de la cour... L'ami des animaux Charles Westmoreland et T-bag...

*T-bag était quand même le pire des détenus. Il avait violé et assasiné des enfants et ce n'etait pas toujours dans cet ordre là qu'il commencait*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

hj: mdr je sais mais je t'embête! Very Happy et pour l'orthographe, c'est vers normalement hihi

*Ouvre de grands yeux au nom de T-bag*

-Pardon? J'ai bien entendu, tu as dit T-bag?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

hj: ah michoui!! jai tjs eu un doute sur cet orthographe XD

-Oui... J'ai bien dis T-bag... Je sais qu'il ne vaudrait mieux pas l'approcher mais il me suit de près ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

HJ: lol ya pas de quoi ^^

*se lève et commence à marcher devant les barreaux*

-Comment ça il te suit? Qu'est ce qu'il te veux? Ce type est une véritable ordure je préfèrerais que tu évites de le fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

hj: si si j'insiste XD

-Il veut que je sois sous sa protection comme il le dit lui même... Un peu comme le toutou de détenu qui le suit partout mais je lui ai dit que je pouvais me défendre seul et que je déclinais sa proposition... Mais maintenant que je lui ai dit ça... Il ne fait que m'observer durant tout le long de la promenade...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

HJ: ok ok lol

*s'arrête de marcher pour s'assoir sur le "lit"*
*ne dit plus rien et réfléchit*
Si je pouvais trouver un moyen d'empêcher ce malade de l'approcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:23

hj: youhou XD

*Trouve étrange qu'il ne dise plus rien tout à coup*

-Linc'? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

hj: mdr

*sort de ses pensées*

-Oui oui tout va bien... j'étais juste en train de penser à... quelque chose. Et sinon tu as droit à l'isolement pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

*Il trouvait son frère étrange mais ne dit rien XD*

- 5 jours pour avoir effectué 2 minutes de bagarre... Ce n'est pas en restant là que mon plan avancera...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

-Et qu'est ce que tu comptes faire?

*Ne sait pas pourquoi mais est persuadé que son frère a un plan, il avait toujours un plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

-Je crois que tu dois le savoir Linc'... Tout le monde est persuadé que tu es coupable...

*Baisse la tête*

-Moi aussi je l'avais vu quand on s'etait vu au parloir il y a quelques temps... Tu m'as même fait comprendre que ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas répondu à ton appel ce soir là mais qu'il fallait que je repartes de zéro... Que j'me reconcentre dans mes études, mon travail... Je ne pouvais pas mais tu m'as bien etonné ce jour là en prenant ton rôle de grand frère au sérieux... Tu m'avais dit que je pouvais faire comme si de rien n'était et que je le ferai... Je t'avais dit oui...

*Relève la tête mais baisse d'un ton*

-Je peux te garantir que tu ne finiras pas sur cette chaise... On sera libre bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:02

*Ecoute son frérot*
-Je sais que tu es très malin Michael mais c'est impossible... je ne pourrais jamais sortir d'ici, c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

-Impossible n'est pas dans mon vocabulaire Linc'... Rien n'est impossible quand on y croit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:29

-Mais comment tu comptes t'y prendre? Et puis pense aux conséquences par rapport à toi si jamais ça rate... moi ma sentence est irrévocable mais toi tu as beaucoup plus à perdre, je ne veux pas que tu aggraves ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Linc' Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Linc'   Cellule de Linc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Linc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fox River :: Les cellules d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser