Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:43

*Michael se promenait avec Sucre dans la cour. Sucre était son compagnon de cellule. Il lui avait dit qu'il lui montrerait à qui appartenait chaque coin de la Cour, les gens qu'il valaient mieux eviter et ceux à qui l'on pouvaient parler. Michael regarda toutes les tours et les matons qui surveillaient les chiens enragés comme ils étaient appelés. Il écoutait aussi ce que Sucre lui disait*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

*Sucre se promenait donc avec Michael, il lui indiqua du doigt une personne qui semblait attirer l'attention sur lui .*

- Tu vois cet homme là-bas ? Il s'appelle C-Note......Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, demandes le-lui et il te l'obtiendra.....bien sûr ce n'est pas gratuit


*Il rit*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:23

*Michael souria... Il avait donc trouvé qui lui fournirait le Pugnac dont il avait besoin pour aller 2 fois par jour à l'infirmerie... Le bleu, c'est ainsi qu'on nommait les nouveaux detenus et Sucre l'appelait ainsi aussi, regarda C-note. Il n'oublierait pas son visage... Il irait lui parler plus tard. Il regarda un vieil homme (Charles Westmoreland alias D.B Cooper) en train de caresser un chat (Marylin elle s'appelle mdr) et il le montra à Sucre*

-Et l'ami des animaux qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

- Hein, qui ça ?

*Il regarda en direction de Charles*

- Oh lui. C'est D.B Cooper avec Marylin

*Il regarda Michael en souriant*

- C'est son chat


hj : merci pour les précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

hj: mdr je t'en prie y'a pas de quoi? XD

*Smile*

-Merci pour toutes les précisions...

*Il fit quelques pas puis il se retourna de nouveau vers Sucre*

-Il faut que je vois un gars ici... un certain Lincoln Burrows... Tu sais où je peux le trouver?


hj: Linc' le déluge? Il est en isolement dans le couloir de la mort... Personne ne peut l'approcher... Mais pourquoi tu tiens à le voir? XD (en gros c'est ce qu'il dit Sucre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

hj: Mwa je suis tout seul dans ma cellule d'isolement, je suis le mal aimé de Fox River snif Crying or Very sad lool désolé pour cette petite incrustation!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

hj: mdr bah va en isolement alors! j'te rejoindrai! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

Michael Scofield a écrit:
hj: mdr je t'en prie y'a pas de quoi? XD

*Smile*

-Merci pour toutes les précisions...

*Il fit quelques pas puis il se retourna de nouveau vers Sucre*

-Il faut que je vois un gars ici... un certain Lincoln Burrows... Tu sais où je peux le trouver?




hj : Very Happy

- Je t'en prie

*Il le regarda*

- Linc' le déluge? Il est en isolement dans le couloir de la mort... Personne ne peut l'approcher... Mais pourquoi tu tiens à le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

*Il esquissa un sourire*

-C'est comme ça qu'on le surnomme?

*Il regarda Sucre puis après un tit instant de reflexion il regarda Sucre*

-Parce que c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

*Il le regarda*

- Bah oui, pourquoi ?

*Il resta un moment sans rien dire*

- C'est vrai ?.......On ne dirait pas pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

*Le regarde*

-Et si... Il a juste pris le nom de notre père et moi... celui de notre mère... Mais ce n'est pas le plus important! Comment puis-je l'approcher?


hj: En travaillant au T.P qui sont dirigé par John Abruzzi mais il ne faut pas compter dessus gueule d'ange... Abruzzi est difficile à convaincre et t'es qu'un bleu... Il ne te prendra jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

*Il le regarda en restant interdit pendant quelques instants. Devait-il lui répondre ou pas ?*

*Finalement il se décida*

- En travaillant au T.P qui sont dirigé par John Abruzzi mais il ne faut pas compter dessus gueule d'ange... Abruzzi est difficile à convaincre et t'es qu'un bleu... Il ne te prendra jamais





hj : merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

hj: de rien XD

-*Il écouta ce qu'il lui disait; il esquissa un sourire car Sucre lui avait dit comment faire pour apprcocher son frère. Resté juste à convaincre Abruzzi*

-Pour Abruzzi j'en fais mon affaire... Tu verras que j'y serai d'ici la fin de la semaine...

*Michael avait déjà son idée en tête pour le convaincre; resté juste qu'à attendre que le poisson vienne à lui XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:37

hj : si si j'insiste Razz

- Humm......je ne parierais pas là-dessus, mais bon je t'aurais prévenu, il ne faudra pas venir pleurer si tu n'obtiens pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

hj: bon ouki Razz

-T'inquietes pas! C'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

hj : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *youhou* Razz

*Il regarda et haussa les épaules*

- Ouais bah on verra bien

*Il poursuivi son tour en compagnie de Michael car il ne leur restait plus beaucoup de temps avant de regagner leur cellules*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:20

hj: mdr Razz


*Il esquissa un sourire puis reprit son tour avec Sucre. Il fallait à tout prix qu'il voit Linc'. De tout facon, il ne partirait pas sans lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

hj : Very Happy

*Il regarda en direction de deux hommes qui se battaient mais ne réagissait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:48

*ll regarda dans la même direction que Sucre mais son attention fut prise autre part. Il regardait un gars assis sur les gradins... Il avait l'air d'un chien enragé et qui plus est, un détenu le suivait partout en le tenant par sa poche de pantalon. Michael regarda Sucre*

-Et l'autre là-bas? Qui est-ce?


hj: Théodore Bagwell ou T-bag lol c'est le violeur et l'assasin de la prison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

*Sucre regarda l'homme que désignait Michael et fit une grimace*

- Celui-là là bas je te déconseille fortement de l'approcher le bleu.....il s'appelle Théodore Bagwell mais tout le monde l'appel T-Bag, le violeur et l'assassin de la prison. Et celui qui le suit comme son ombre c'est....comment dire.......son jouet
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

*Michael ecouta ce que lui disait Sucre. Il grimaca aussi mais quand il lui dit que le gars était son jouet sexuel*

-Mais il ne pas le lacher le gars? Il a l'air d'un gamin en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

*Il regarda Michael et eut un petit sourire*

- Le lâcher ? Tu sais gueule d'ange, lorsque T-Bag a un nouveau jouet, il ne le lâche plus.....et celui-là il ne l'a que depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

*Il eut un air de pitié pour le gars qui restait accroché à sa poche de pantalon*

-Pauvre gars... En espérant qu'il le lache quand meme le plus vite possible... Ou qu'il se trouve un jouet dans les gars qu'il a deja....
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Fernando Sucre
Admin
Fernando Sucre


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : C'est pas ton problème

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

*Il regarda Michael un instant*

- Oui bah méfies-toi que son nouveau jouet....ce ne soit pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiie ou en ce moment c'est dans un joli coin avec 2 beaux gars à Fox River XD

Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

*Il le regarda*

-Et tu penses que je me laisserai faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Première promenade Empty
MessageSujet: Re: Première promenade   Première promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fox River :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser